close

Website serving the documentary "Sky is the Limit" - about skyscrapers walls painters

Jérôme Thomas, artiste et documentaliste, produit un documentaire financé par le crowdfunding, “SKY’S THE LIMIT”. Le sujet porte sur le néo-muralisme, en accompagnant les artistes de l'extrême qui s’attaquent au façades les plus vertigineuses de notre paysage urbain.

Title: Sky is the Limit

Project: Website / App

Tools: Photoshop - Illustrator

Role: Art Director - UI/UX Designer

Team: G5 IESA

Sky is the Limit
Sky is the Limit logotype

Notre concept est basé autour du documentaire qui contient énormément d'informations faciles à réutiliser

Le site offre au utilisateur un outils dont ils ont l’habitude de l’usage. Il permet de consulter le film et d’obtenir des renseignements supplémentaires. Il offre une dimension fonctionnelle et interactive qui permet d’effectuer une recherche, d’échanger avec l’auteur, de contribuer à la documentation de la rue.

We provided a full editable back-office to our client

Le client est capable de modifier tous les contenus relatifs aux fresques. Des photos, aux informations augmentées, en passant par les timestamps dans le documentaire. De cette façon si il décide de retoucher la vidéo une fois que le site est en ligne, il n'aura aucun problème.

Owari
Owari

We made a mobile first web app

Un documentaire d'une heure n'est pas fait pour être regardé sur un smartphone. Nous avons donc décidé de faire une version totalement différente pour mobile. Nous avons axé son développement sur la découverte des fresque via géolocalisation.